X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

Priorité Tempête : 1-855-STOTMHQ

Priorité Tempête

AFFRONTEZ LA TEMPÊTE AVEC FLEET HQMD DE GOODYEARMD

En cas d'intempéries, des millions de personnes peuvent perdre l'accès à l'électricité, au téléphone, au câble, au carburant et à d'autres services essentiels. Vos véhicules peuvent déjà se trouver dans la zone affectée ou s'y diriger. Le risque d'avoir des problèmes reliés au service de pneus en raison des longues distances parcourues et des débris sur la route est multiplié en situation d'urgence. Les experts en météorologie prédisent que les tempêtes violentes et majeures deviendront de plus en plus fréquentes. Dans de telles situations, la vitesse est primordiale pour vos clients et pour vous.

Nous vous présentons le service Priorité Tempête de Goodyear Fleet HQ, conçu pour vous aider dans les situations les plus critiques. Nous avons créé une ligne spécialisée que les personnes gérant des véhicules de service peuvent utiliser en cas de panne d'électricité ou d'autres situations d'urgence. Lorsque le gestionnaire de parc ou le conducteur compose ce numéro spécialisé, l'appel est considéré comme étant prioritaire et une personne y répond rapidement. Les agents de notre centre d'appels à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 utiliseront un script simplifié pour les véhicules de service. Après avoir rapidement recueilli les renseignements nécessaires, ils trouveront et dépêcheront le détaillant participant le plus près pour vous venir en aide.

Le service Fleet HQ de Goodyear assure le bon service de 700 000 véhicules par le biais de son centre de solutions et possède les connaissances sur l'industrie et l'expérience de terrain nécessaires pour vous aider à remettre votre parc en fonction rapidement.

AIDEZ VOS CLIENTS PLUS RAPIDEMENT AVEC LA PRIORITÉ TEMPÊTE

  • La vitesse est notre priorité. Des agents qualifiés vous aideront à remettre votre parc en fonction aussi rapidement que possible, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Notre réseau de détaillants munis de camions de service et de techniciens qualifiés offre un service rapide et fiable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Le rapport d'événement vous aidera à mieux vous préparer en vue de la prochaine situation d'urgence.

Moments où le service Priorité Tempête est essentiel :

  • Désastre à venir - tempête de verglas, orage, etc.
  • Événement prévu - ouragan ou tempête tropicale à l'approche, etc.
  • Acte terroriste non prévu ou autre désastre.

PRIX SPÉCIAL

Les détenteurs de compte national Goodyear peuvent acheter des pneus Goodyear et DunlopMD pour poids lourds et pour autos/camionnettes à des tarifs concurrentiels grâce au programme pour services publics G0001867. Pour obtenir une liste de détaillants Goodyear participants, veuillez visiter le goodyearfleetnetwork.comou composer le 888.453.0021.

X

You will now be redirected to a U.S. site. To continue click OK.

OK

Storm Priority 1-855-STOTMHQ

Storm Priority

WEATHER THE STORM WITH GOODYEAR® FLEET HQ®

When severe weather strikes, millions of people can lose power, phone, cable, gas and other essential services. Your fleet might already be in the affected area or in transit to get there. The risk of tire service issues due to traveling long distances and road debris grows exponentially during these emergencies. Weather experts predict that large and violent storms will become more common. ln situations like this, speed matters to you and your customers.

Introducing Storm Priority from Goodyear Fleet HQ, a service to support you when you need it the most. We have created a dedicated line that utility fleets can call during power outages and other emergency situations. When the fleet manager or a driver calls this dedicated number, the call comes in as a high priority and gets answered quickly. The agents at our in-house 24/7 call center will use an abbreviated Utility Fleet script. Once they quickly capture the necessary information, they will locate and dispatch the nearest participating dealer to the rescue.

With more than 700,000 vehicles successfully serviced through our Solution Center, Goodyear Fleet HQ has the industry expertise and on-the-ground experience to help get your fleet up and running fast.

HELP YOUR CUSTOMERS FASTER WITH STORM PRIORITY

  • Speed is our primary concern. Trained agents help get your fleet back on the road as quickly as possible 24/7.
  • Our dealer network, with its service trucks and expert technicians delivers fast, reliable service 24/7.
  • Event reporting will help you be better prepared for the next emergency.

When ls Storm Priority Essential:

  • Developing disaster - ice storm, thunderstorm, etc.
  • Anticipated event - approaching hurricane, tropical storm, etc.
  • Unanticipated act of terrorism or other disaster.

SPECIAL PRICING

Goodyear National Account holders may be eligible to purchase Goodyear and Dunlop® commercial and consumertires at very competitive rates with the Public Utility Program G0001867. For a list of participating Goodyear Dealers, please visit goodyearfleetnetwork.com, or call 888.453.0021.