X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

Pneus GoodyearMD avec DuraSealMC pour le transport des rebuts

Applications de transport des rebuts Goodyear

Quand vous n'avez pas le temps de vous arrêter, choisissez les pneus Goodyear dotés de la technologie DuraSealMD. Le premier scellant intégré pour pneus de camions poids lourd au monde scelle instantanément les perforations de la bande de roulement à une profondeur pouvant atteindre ¼ po de la zone réparable!*

*Il scelle les perforations allant jusqu'à ¼ po de diamètre dans les zones réparables de la bande de roulement. Ne scelle pas les perforations causées au flanc.

De la robustesse et une longue durée de vie de la bande de roulement pour accomplir vos tâches

Le G289MD WHAMD DuraSealMC (également offert sans DuraSeal) offre une résistance accrue contre le frottement et une bande de roulement robuste pour accomplir un éventail de tâches reliées au transport des rebuts. Un pneu UniCircleMD ou une semelle précuite, qui offrent une technologie et une performance équivalentes aux pneus originaux, correspondent à ce pneu robuste. Vous pouvez également choisir la semelle précuite G292 WHD pour les conditions rigoureuses nécessitant une meilleure traction.

Feuille de vente G289 WHA DuraSeal

Catalogue de produits pour camions à services divers

Applications de transport des rebuts Goodyear

Des pneus et des pneus rechapés très robustes pour le transport de rebuts dans des conditions rigoureuses

Applications de transport des rebuts Goodyear
Cliquez ici pour obtenir une vérification GRATUITE de votre parc

Obtenez une inspection de pneus gratuite (vérification du parc)!

En ce moment, Goodyear offre GRATUITEMENT l'inspection des pneus du parc pour cibler les besoins des pneus en matière d'entretien préventif. C'est une bonne façon de prévenir les problèmes avant qu'ils n'entraînent un temps d'arrêt sur le terrain. Goodyear vous fera également des recommandations afin de vous aider à choisir les bons pneus pour votre parc de transport de rebuts dans le but de vous aider à réduire votre coût de fonctionnement.

Pour planifier votre inspection de pneus de parc GRATUITE et recevoir des recommandations d'experts pour économiser de l'argent, contactez votre détaillant Goodyear local ou votre représentant de parc Goodyear.

X

You will now be redirected to a U.S. site. To continue click OK.

OK

Goodyear® Tires With DuraSeal For Waste Haul Applications

Goodyear Waste Haul Applications

When there’s no time for downtime, choose Goodyear tires with DuraSeal Technology®. It’s the world’s first built-in tire sealant for commercial trucks that instantly seals punctures up to ¼” in the repairable area of the tread!*

*Seals up to ¼” diameter punctures in the repairable area of the tread. Does not seal sidewall punctures.

Toughness and Tread Life For Your Job

The G289® WHA® DuraSeal™ (also available without DuraSeal) offers enhanced scrub resistance and long tread life for a variety of waste haul applications. This hardworking tire features matching UniCircle® or precure retreads that offer the same technology and performance as the original tires. Or choose the rugged G292 WHD flat precure retread for tough jobs that demand even more traction.

G289 WHA DuraSeal Sell Sheet

Mixed Service Truck Application Product Catalog

Goodyear Waste Haul Applications

Ultra Tough Tires And Retreads For Tough Waste Haul Terrain

Goodyear Waste Haul Applications
Click here for FREE Fleet Survey

Get A Free Tire Inspection (Fleet Survey)!

Right now, Goodyear is offering a FREE Fleet Tire Inspection to help identify preventive tire maintenance needs. This can address potential issues before they turn into downtime in the field. Goodyear will also provide recommendations to help your waste haul fleet choose the right tires to help you reduce your operating costs.

To schedule your FREE Fleet Tire Inspection and receive an expert recommendation on how to save money, call your local Goodyear Dealer or Goodyear Fleet Salesperson.