X

Vous allez maintenant être redirigé vers un site américain. Pour continuer, cliquez sur OK.

OK

Technologie DuraSeal®

Technologie DuraSeal - Comment ça marche

La manière la plus efficace de rechaper.

Sans solvant et non inflammable, le scellant de la technologie DuraSeal élimine aussi les risques d'incendie de la chambre pendant le processus de rechapage. Sa couleur jaune facile à voir permet de repérer les crevaisons. Et il n'a pas besoin d'être retiré quand un pneu usagé doit être rechapé.

Coût global de possession réduit.

Le résultat, des économies évidentes. Avec le scellant de la technologie DuraSeal, les parcs peuvent éliminer les coûts liés aux scellants de marché secondaire : le coût de l'application initiale, le coût de nettoyage du scellant usagé et la pose du nouveau scellant, ainsi que le coût du traitement des rebuts. De plus, il n'y a aucun dégât, pas besoin de nettoyer la jante ni de trouver le bon rechapeur. Pas de réparation. Pas de main d'oeuvre. Pas de dégâts. Pas de temps d'arrêt pour les réparations de pneus. Pour toutes ces raisons, un parc n'a que des avantages à utiliser la technologie DuraSeal. Les pneus durent plus longtemps et leur durée de vie est allongée. Et comme les pneus sont parmi les trois principales sources de dépense d'un parc, pensez à l'impact que cela peut avoir sur votre bilan financier. Pour une vue plus détaillée des économies potentielles pour un parc roulant avec des pneus équipées de la technologie DuraSeal, veuillez vous référer à la Calculatrice d'économies.

Les résultats des tests parlent d'eux-mêmes

Voir les résultats des test de Technologie DuraSeal

Comparée aux scellants du marché secondaire sur l'efficacité à réparer les crevaisons, la longévité des pneus et la diminution du nombre de réparations, la technologie DuraSeal s'est montrée supérieure. Lors des tests contre des pneus sans scellant, les pneus dotés de la technologie DuraSeal sont restés viables plus longtemps parce qu'ils n'avaient pas besoin d'être démontés pour réparer les crevaisons.*

Voir les résultats des test de Technologie DuraSeal

  • *Tests d'efficacité du scellant pour crevaisons des pneus Goodyear.

X

You will now be redirected to a U.S. site. To continue click OK.

OK

DuraSeal Technology®

DuraSeal Technology - How it Works

The More Efficient Way to Retread.

Solvent free and nonflammable, DuraSeal Technology also eliminates the threat of chamber fires during the retreading process. It's easy-to-see yellow color helps to highlight puncture locations. And it doesn’t need to be removed when a worn tire finally needs to be retreaded.

Lower Total Cost of Ownership.

Clear cost savings is what it all comes down to. With DuraSeal Technology, fleets can eliminate all the costs associated with aftermarket sealants – the cost of initial application, the cost of cleaning out old sealant and re-applying new sealant, as well as the cost of disposal. Plus, there’s no mess, wheel cleaning or need to find the right retreader. No repair. No labor. No mess. No downtime for tire repair. Any way you look at it, a fleet comes out ahead with DuraSeal Technology. Tires last longer and time-to-replacement is extended. And with tire costs in the top three expenditures for fleets, just think what that can do for your bottom line. For a more detailed look at the potential cost savings in store for fleets that run on tires with DuraSeal Technology, please refer to the Cost Savings Calculator.

Test Results Speak for Themselves.

View DureSeal Technology test results

Measured against aftermarket sealants for puncture-sealing efficiency, tire longevity and fewer repairs, DuraSeal Technology proved superior. In tests against tires with no sealant, tires with DuraSeal Technology remained in service much longer because they didn’t need to be taken off the job for puncture repairs.*

View DureSeal Technology test results

  • *Goodyear sealant tire puncture-sealing efficiency tests.